CROSSROAD BSOG / PoM
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CROSSROAD BSOG / PoM
Comme vous les saviez, certains de nos opérateurs étaient présents, en tant qu'organisateur au challenge "CrossRoad Marksman". Evénement initialement conçut par Mino, développé par BSOG avec le soutien de la PoM. Au passage, merci beaucoup Strike.
Pour notre collaborateur BSOG, il s'agissait là d'une énième organisation menée parfaitement, mais pour la PoM il était question d'un prémisse pour notre futur concept d'OP.
Les OP "Spécialistes".
De retour du Valdebloristan, et après quelques discussions et lectures de retex, nous vous proposons notre retour d'expérience:
Milieu:
Le terrain emblématique de la Plume-Blanche, n'aurait pu trouver de concurrent à la hauteur. Majestueux mais surtout adapté et immersif. La météo était également de la partie, des conditions optimales au bons moments.
Timing:
Cet un élément clef de l'organisation, nous le savons tous. Néanmoins, nous avons pu constater qu'il n'est pas impossible de le tenir. Il est, en revanche, encore plus facile de le foirer. L'attente, et l'activité, durant les Fast-action, sont encore des points à travailler.
Animation:
Il est évident que certains ateliers et Fast-action nécessiteront à l'avenir plus de temps de préparation, mais aussi plus d'explication, de données et de démonstration. A nous de cerner les éléments qui requièrent cette amélioration.
Participants:
Nous avons appréciez ces joueurs pour beaucoup de qualités. Nous avons pu observer une certaine volonté d'aller jusqu'au bout. Il y a certes des différences entres les critères technique, physique et emport. Mais ce sont ces différences qui ont enrichies ce weekend. Et tout les participants ont su, à leur tour, créer la surprise.
Ensemble PoM:
Nous avons pu par la même occasion analyser les points forts et négatifs de ce que nous avions pu fournir comme travail. Il serait long et certainement inutile de vous énumérer ces points. Jargon d'organisateur, pinaillage de planification, etc... Mais le travail reste long, et sera toujours sujet à amélioration.
Conclusion:
C'est un concept qui plait, qui a sa place dans la sphère milsim. Mais qui, de part ses origines et son but, nous imposera un travail rigoureux et sans faille.
Tenons également à remercier BSOG, qui au delà de nous permettre de tout ça, nous a également permis d'observer et d'apprendre de son fonctionnement.
Merci à tous les participants, Merci à Strike.
Pour notre collaborateur BSOG, il s'agissait là d'une énième organisation menée parfaitement, mais pour la PoM il était question d'un prémisse pour notre futur concept d'OP.
Les OP "Spécialistes".
De retour du Valdebloristan, et après quelques discussions et lectures de retex, nous vous proposons notre retour d'expérience:
Milieu:
Le terrain emblématique de la Plume-Blanche, n'aurait pu trouver de concurrent à la hauteur. Majestueux mais surtout adapté et immersif. La météo était également de la partie, des conditions optimales au bons moments.
Timing:
Cet un élément clef de l'organisation, nous le savons tous. Néanmoins, nous avons pu constater qu'il n'est pas impossible de le tenir. Il est, en revanche, encore plus facile de le foirer. L'attente, et l'activité, durant les Fast-action, sont encore des points à travailler.
Animation:
Il est évident que certains ateliers et Fast-action nécessiteront à l'avenir plus de temps de préparation, mais aussi plus d'explication, de données et de démonstration. A nous de cerner les éléments qui requièrent cette amélioration.
Participants:
Nous avons appréciez ces joueurs pour beaucoup de qualités. Nous avons pu observer une certaine volonté d'aller jusqu'au bout. Il y a certes des différences entres les critères technique, physique et emport. Mais ce sont ces différences qui ont enrichies ce weekend. Et tout les participants ont su, à leur tour, créer la surprise.
Ensemble PoM:
Nous avons pu par la même occasion analyser les points forts et négatifs de ce que nous avions pu fournir comme travail. Il serait long et certainement inutile de vous énumérer ces points. Jargon d'organisateur, pinaillage de planification, etc... Mais le travail reste long, et sera toujours sujet à amélioration.
Conclusion:
C'est un concept qui plait, qui a sa place dans la sphère milsim. Mais qui, de part ses origines et son but, nous imposera un travail rigoureux et sans faille.
Tenons également à remercier BSOG, qui au delà de nous permettre de tout ça, nous a également permis d'observer et d'apprendre de son fonctionnement.
Merci à tous les participants, Merci à Strike.
KAMIKAZEN- Messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 40
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